Université Victor Babes de Timisoara

Université de Médecine et Pharmacie Victor Babes de Timisoara

Présentation :

L’université de médecine et de pharmacie Victor Babes a été fondée en décembre 1944. Elle propose des programmes d’enseignement médical en français, anglais et roumain. L’école a 3 facultés : dentaire, médecine et pharmacie.
Plus de 25 000 étudiants ont obtenu leur diplôme, y compris d’étudiants étrangers de partout dans le monde.

Le campus

Le campus offre plusieurs foyers d’étudiants (peut loger la majorité de ses étudiants, y compris les étudiants en première année).
L’école possède également d’une bibliothèque, un centre d’études IT, un département des sciences informatiques et de deux laboratoires d’informatique médicale.

Les formations :

L’Université de Médecine et Pharmacie Victor Babes de Timisoara vous offre l’opportunité d’étudier les domaines suivants :

Médecine
Dentiste
Pharmacie

Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination