Université Internationale de Casablanca

Université Internationale de Casablanca
(Maroc)

Le campus :

Le campus de l’UIC se situe à l’entrée de Casablanca sur une surface de 10 hectares.
Le campus possède de nombreuses infrastructures telles que: un restaurant universitaire, une bibliothèque, un auditorium, une infirmerie ou encore des espaces verts ou sportifs.
Le campus propose des chambres d’étudiants simples ou doubles. Néanmoins des navettes font également le lien entre l’université et le coeur de la ville de Casablanca.
Cet espace bien entretenu propose également de nombreuses associations sportives ou culturelles.

L’Université :

L’université Internationale de Casablanca travaille en partenariat avec la CESPU au Portugal. L’UIC propose un double cursus de kinésithérapie Casablanca-Porto. (3 ans à Casablanca et 1 an à Porto en portugais) pour que le diplôme soit reconnu dans toute l’Union Européenne (dont en France) via le traité de Bologne.
La formation se déroule pendant 3 ans à Casablanca en français puis la 4ème année en portugais à Porto. Durant vos 3 premières années d’études, vous aurez des cours de portugais afin de préparer au lieux votre passage en 4ème année.

Les formations du Campus :

Kinésithérapeute – (Casablanca-Porto)

Les cours sont en français.

Le site de l’université :

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site de l’Université Internationale de Casablanca : http://www.uic.ac.ma/

Page Facebook
Chaîne Youtube

Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination