Le Master télécommunications option e-sport

Le Master télécommunications option e-sport


C’est quoi un Master télécommunications option e-sport?

Acquérir une spécialité professionnelle dans le secteur de l’ ESport .

Le Master 1ère année Communication, option ESport est une diplôme de niveau bac + 4 qui permet d’apprendre les connaissances nécessaires en entreprise et enseignements techniques avec une forte spécialisation. Préparer un master en télécommunication permet de se spécialiser dans une branche des télécommunications, de type technique ou service. Il peut être dispensé en université ou dans une école d’informatique.

Selon le master en télécommunication suivi, l’enseignement peut être d’orientation professionnelle (stage obligatoire) ou recherche (rédaction d’un mémoire), voire mixte. Une fois que vous être diplômé en master télécommunication, deux possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de continuer vos études à un niveau supérieur (master spécialisé, doctorat).

La plupart des étudiants préfèrent intégrer directement le monde des télécommunications en tant que travailleurs. La télécommunication est un secteur qui recrute.

Les métiers des télécommunications sont variés, du technicien réseau au fournisseur de services en passant par les développeurs de produits et de télécoms.

L’objectif principal est de former les étudiants avec des profils divers et ainsi les emmener vers des métiers tels que ceux d’agent esportif, de responsable évènementiel, de chef de publicité, de chargé(e) de communication externe/interne etc.

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation du master télécommunication .
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination