Le Master Finance Analyse financière internationale

Le Master Finance Analyse financière internationale


C’est quoi un Master Finance Analyse financière internationale ?

Le master finance analyse financière internationale est un diplôme de niveau bac + 5 permettant à son titulaire de devenir un véritable expert en analyse financière . Au cours de la formation , l’étudiant approfondira successivement la corporate finance et l’analyse financière afin d’obtenir de solides notions sur les techniques financières , juridiques et comptable nécessaire à des postes de haut niveau . Le contenu pédagogique du master finance Analyse Financière Internationale est conçu pour offrir aux participants la technicité et les compétences professionnelles nécessaires à l’exercice des métiers de l’analyse financière. Le programme se compose de nombreuses matières techniques qui sont orientées à la fois vers les métiers de la finance d’entreprise (Private Equity, M&A, LBO…) et vers les métiers de la bourse (Fixed Income, Derivatives, Equity…). Cette spécialisation permet de satisfaire ces deux objectifs, à savoir approfondir son intérêt pour les marchés financiers tout en restant connecté au secteur de la finance d’entreprise.

A L’obtention de ce diplôme les débouchés concernent principalement les métiers d’analyste financier , analyste corporate , analyste crédit , gérant d’actifs , expert financier et des postes de directions ( financière et communication financière ).

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation du Master Finance Analyse financière internationale .
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination