Le Master communication internationale

Le Master communication internationale


C’est quoi un Master communication internationale ?

Le master en communication internationale est un diplôme de niveau 1 reconnu par l’Etat qui s’adresse à des étudiants de niveau Bac + 4 bac + 5 souhaitant acquérir des compétences multiculturels dans le domaine de la communication afin d’être à même de travailler à des postes de communiquant à l’échelon international . Pour intégrer un Master Communication, vous devrez envoyer votre dossier de candidature, rédiger une lettre de motivation, puis passer un entretien de motivation face à un jury.

La communication est omniprésente de nos jours grâce aux développement des technologies de l’information et de la communication. Les métiers de la communication sont nombreux. Le Master Communication internationale prépare des experts en communication, en publicité ou encore en marketing. Cette formation de deux ans est proposée dans les écoles de communication, les écoles de publicité et à l’université. Il peut se faire soit en alternance soit en formation continue.

Débouchés : Directeur/Responsable de la communication internationale , Consultant médias internationaux , International Brand Leader , Planneur stratégique ,Chargé de relations publics internationaux , Chef de projet communication internationale , Responsable des Médias , Chargé d’événements internationaux.

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation du master communication internationale .
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination