La Licence concepteur et développeur d’applications

La Licence concepteur et développeur d’applications

C’est quoi une licence concepteur et développeur d’applications?

La licence concepteur et développeur d’applications est une formation de niveau bac +3 s’adressant à des étudiants ayant préalablement un bac de préférence scientifique ou technologique .

Au cours de la formation , l’étudiant acquerra de solides compétences afin de développer l’interface d’une application informatique ou de développer des pages web en lien avec une base de données .

A partir d’un cahier des charges, le développeur d’applications numériques conçoit, adapte ou optimise des applications mobiles pour différents supports. Il en assure la réalisation technique et le développement informatique en tenant compte des différents contraintes qui s’impose à lui (taille de l’écran, langage, interactivité limitée, attentes du client…). A l’obtention du diplôme , les débouchés seront généralement dans des sociétés de service informatiques : ingénieur développement , ingénieur d’études ou chef de projet web ou mobile, prendre en charge des projets plus ambitieux tant en terme technique que financier.

Le développeur d’applications mobiles exerce dans une agence web, chez un éditeur de logiciels, une entreprises de services du numérique, un opérateur de téléphonie, une startup ou directement auprès d’une grosse entreprise qui dispose d’un service dédié à ce type de développement.

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation de la licence concepteur et développeur d’applications .
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination