Le Bachelor communication événementiel et marketing digitale

Le Bachelor communication événementiel et marketing digitale


C’est quoi un Bachelor communication évènementiel et marketing digitale ?

Le Bachelor Communication Evénementielle et Marketing Digital est un diplôme de niveau bac +3 permettant à son titulaire d’avoir tous les atouts nécessaires pour travailler dans le domaine de la communication ainsi que les rouages essentiels de gestion au sein d’une entreprise . Le titulaire du diplôme obtiendra le titre de responsable de la communication Community Manager.

La communication, un investissement stratégique, un poste incontournable pour toutes les entreprises, privées comme publiques, multinationales comme PME. Un outil, un levier, pour générer notoriété, visibilité, dynamisme de marché… et essor économique. Les niveaux d’études requis pour pouvoir intégrer le Bachelor communication évènementiel et marketing digitale sont les Bac ES, S, L, STMG pour entrer en 1re année.

Les 2e et 3e années sont accessibles aux étudiants ayant validé leur 1re ou 2e année d’études supérieures, BTS, DUT, etc.

Les débouchés possibles sont Chargé(e) des relations publiques , chef de projet évènementiel , responsable de communication webmarketing , chef de publicité etc.

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation du bachelor communication évènementiel et marketing digitale .
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination