Foire aux questions

Foire aux questions



Nos réponses à vos questions

Informations générales

Pourquoi partir étudier au Portugal ?

L’un des principaux de partir étudier au Portugal est de ne pas passer le concours d’entrée, et surtout d’éviter de passer le PACES qui est obligatoire en France.

Le Portugal est un pays riche en culture, généreux et convivial et dynamique où les gens sont très ouverts. Le Portugal est un pays qui est bon à y vivre, dû à son climat clément et ses nombreux bords de mer.

La sélection à l’entrée se fait uniquement sur dossier. Le candidat doit savoir parler français et anglais (niveau B1). Partir étudier au Portugal permet d’approfondir les compétences linguistiques et professionnelles (une expérience vécue à l’étranger est bénéfique pour le curriculum vitae).

Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination