Université de Łódź

Université de Łódź

Présentation :

L’université de Łódź est l’un des principaux établissements d’enseignement supérieur en Pologne. Les étudiants venant étudier dans cet établissement proviennent d’environ 90 pays différents.
br> On compte chaque année plus de 47 000 étudiants et emploie 2600 enseignants-chercheurs (dont plus de 200 professeurs, 300 maîtres-assistants et près de 900 médecins).

Łódź est à seulement 125 km de Varsovie (capitale de la Pologne) et est la 3ème plus grande ville de Pologne.

Campus

La bibliothèque de l’université de Łódź (connue sous le nom « Bula ») est l’une des plus grandes bibliothèques universitaires de Pologne, on compte environ 3 millions de volumes.
L’université de Łódź a 82 bâtiments administratifs et universitaire d’une superficie de 174 000 m² et 6 stations scientifiques. Elle possède également de 11 foyers d’étudiants avec plus de 4 000 résidents.

Les formations :

L’université de Łódź vous offre l’opportunité d’étudier dans différents domaines :

Biotechnologie
Psychologie

Inscriptions
2018-2019

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination