Université européenne de Chypre

Université Européenne de Chypre
(Nicosie)


L’Université

L’université privée basée à Nicosie (Chypre) comprend près de 4 000 étudiants. Cette université véhicule les valeurs de responsabilité sociale, d’orientation bien choisie ou encore d’innovation.

Cet établissement met tout en place pour un accueil et une pédagogie de haute qualité, notamment grâce à ses infrastructures (gymnase, bibliothèque, laboratoires de kiné, de médecine, de physique ou encore des classes de simulations).

L’université possède son propre campus de 144 places. Avec son climat méditerranéen et très ensoleillé, l’université vous permettra d’évoluer dans un cadre très agréable.

université européenne chypre

Les formations du Campus :

Kinésithérapeute – Anglais
Médecine – Anglais

L’hébergement :

La résidence universitaire : Cyprialife Residence est composée de 44 studios meublés qui font plus de 40m².

L’université propose également plusieurs maisons dont :
Pouros house située à 200m du campus, dotée d’une capacité maximale de 12 résidents, composée de chambres allant de 46m2 à 65m2.
Serenity House est à 1km du campus, peut accueillir 20 résidents, et les chambres vont de 55m2 à 100m2 (de 1 à 3 étudiants par chambre).
Mais encore Harmony House, Perfect House

Le site de l’université :

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site de l’Université Européenne de Chypre : http://www.euc.ac.cy/

Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination