Master user expérience design

Master user expérience design


C’est quoi le Master user expérience design ?

Les progrès de l’image 3D, le développement d’univers virtuels et ludiques toujours plus pointus, des dispositifs interactifs de plus en plus omniprésents, voilà les mutations auxquelles l’institut de création et animation numérique, tend à s’adapter. Pour ce faire, il a mis en place le master suivant.

Le master User expérience Design est un diplôme de niveau bac + 5 se s’effectuant en alternance permettant à son titulaire d’acquérir et de devenir un véritable experts de l’expérience utilisateurs.

Au cours de la formation , l’étudiant deviendra un spécialiste des aspects techniques , psychologiques , graphiques et ergonomiques qui permettent une excellente prise en main d’une interface numérique . Il forme des concepteurs capables d’élaborer des interfaces numériques efficaces et des expériences interactives à forte identité. Celles-ci prennent la forme d’une application smartphone, d’un site web interactif ou encore d’un dispositif géolocalisé.

A l’obtention du diplôme les débouchés concernent principalement des postes de créatif comme directeur artistique , designer d’interface , ergonome , directeur créatif, chef de projet ,UX Designer, narrative designer, digital designer, designer d’interaction, architecte de l’information ou encore app designer.

directeur artistique , designer d’interface , ergonome , directeur créatif ou encre chef de projet .

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation du Master User expérience design
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination