Le Master management & Rh directeur des établissements de santé

Le Master management & Rh directeur des établissements de santé


C’est quoi un Master management & Rh directeur des établissements de santé ?

Un master en management de la santé est une formation qui se réalise en deux ans au sein d’une université, d’un IAE, d’une école de commerce ou encore d’une école de management. Il forme les futurs managers et gestionnaires des établissements de santé tels que les hôpitaux universitaires, les centres hospitaliers, les cliniques, les EHPAD et maisons de retraite. Il est possible d’accéder à ce type de masters dans le cadre d’une formation initiale, mais également d’une formation continue.

Obtenez un titre certifié niveau I dans le domaine de la Santé

Ce programme de 3ème cycle ouvre les portes à des fonctions de direction dans des structures sanitaires, sociales ou médico-sociales qu’elles soient publiques ou privées, associatives ou dépendant de collectivités territoriales. Le programme s’adresse à deux types de publics :

des étudiants titulaires d’une formation en économie, gestion, droit ou disciplines scientifiques,

et des professionnels du secteur de la santé qui souhaitent valider leurs acquis et expériences par un diplôme de niveau I afin de prétendre à des fonctions de direction (titre enregistré au RNCP par l’arrêté du 8 décembre 2017 publié au Journal Officiel du 21 décembre 2017).

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation du Master management & RH directeur des établissements de santé .
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination