Le Master Ingénierie d’affaire

Le Master Ingénierie d’affaire


C’est quoi un Master ingénierie d’affaire ?

Le Master Ingénierie d’Affaires est une formation de niveau bac + 5 ayant pour objectif de former des cadres de haut rang ayant une double compétence en management commercial et en informatique. Au cours de la formation , l’étudiant acquerra successivement de solides compétences en stratégie commercial , négociation financière et techniques complexes .

L’objectif du master ingénierie d’affaire est de pouvoir en un ou deux ans former des ingénieurs d’affaires autonomes sur la commercialisation de solutions complexes. A l’issue de leur formation, ils sont capables de :

– gérer un cycle complet de vente complexe (de la prospection à la fidélisation), de piloter des affaires complexes,

– d’élaborer et mettre en œuvre des stratégies commerciales sur-mesure à destination de clients haut de gamme,

– d’animer des équipes de vente et conduire des négociations complexes. Les cours sont dispensés par des professionnels du métier, en alternance à raison d’une semaine de classe et de trois semaines par mois en entreprise. En fin de formation, l’étudiant est non seulement opérationnel, mais il est en plus très courtisé sur le marché de l’emploi.

Les débouchés possibles sont, ingénieur(e) pilotage de projets d’affaires industriels, responsable de projet d’affaires en industrie, ingénieur(e) de programme d’affaires en industrie, responsable d’affaires en industrie, ingénieur(e) de projet d’affaires en industrie.

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation du Master ingénierie d’affaire .
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination