Le Master Finance et contrôle des risques

Le Master Finance et contrôle des risques


C’est quoi un Master finance et contrôle des risques ?

Le MBA finance et contrôle des risques est un diplôme de niveau bac + 5 permettant à son titulaire d’acquérir de solides compétences dans les secteurs de la finance , de la mutualité ou de la prévoyance qui présentent de nombreuses opportunités de carrière . Accessible des étudiants titulaires d’un diplôme d’école de commerce ou d’une formation de niveau bac + 4 / 5 spécialisée en gestion cherchant à acquérir de solides compétences dans la gestion des risques dans le secteur financier ou en entreprise.

Flat lay of business concept

Le Master Gestion des Risques a pour but de répondre à la très forte demande de cadres spécialisés en gestion des risques dans les banques, assurances, entreprises, cabinets d’audit, cabinets de conseils et institutions financières. Risques opérationnels, stratégiques, de conformité ou risques financiers, l’éventail des risques qui pèsent sur les entreprises est large. Comprendre les risques, les évaluer pour s’en protéger, ce dans un environnement très technique et international, demandent des compétences pointues que le Master finance et contrôle des risques permet d’acquérir.

A l’obtention du diplôme , les débouchés possibles sont notamment : consultant en gestion des risques , responsable financement auditeur financier…

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation du MBA finance et contrôle des risques.
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination