Le Développeur web

Le Développeur web


C’est quoi un développeur web ?

Le développeur web est en charge de la réalisation technique ainsi que du développement informatique des sites Internet. Il peut travailler au sein d’une agence web , d’un service informatique ou bien comme indépendant.

Pour devenir développeur web, il est nécessaire de suivre une formation en université, école d’ingénieur ou école d’informatique.

Le développeur web doit avoir de solides compétences concernant les langages de programmation du Web : PHP, Java, SQL, ASP, etc. Cette connaissance est primordial pour identifier la meilleure solution technique pour chaque projet et pour développer le site Internet. La maîtrise des CMS (content management system) et du framework (infrastructure logicielle cadre de travail) sont aussi incontournables.

Le salaire du développeur web dépend de plusieurs paramètres qui sont sa spécialité et son expérience . Néanmoins des études récentes ont montré qu’un programmeur web débutant pouvait toucher de 24.000 à 35.000 € par an. Un expert bénéficiant de plusieurs années d’expérience pourra quant à lui toucher une rémunération allant de 35.000 à 50.000 € par an.

C’est dans cette perspective que Dudee Go vous aide et vous accompagne durant tout le processus d’inscription à la formation de développeur web .
Inscriptions
2019-2020

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Téléphone : 07 56 85 55 17

Dudee Go ?

C'est une plateforme dédiée à l'accompagnement des étudiants français, qui souhaitent poursuivre leurs études en Europe dans le domaine de la santé.

Notre mission ?

Vous accompagner dans votre processus d'inscription et votre choix de cursus scolaire en Europe, dans le domaine de la santé spécifiquement mais pas uniquement, afin d'obtenir un diplôme reconnu en France et dans le reste de l'Europe.

Ils témoignent

Quelle formation ?

Voir les formations

Changer de destination